• Album : Robe de princesse
      <b>dscn1447.jpg</b> <br />
  • Commentaires récents

  • Catégories

Talons aiguilles

Posté par rossinante le 27 mars 2008

Mardi j’ai eu envie de m’habiller en fille alors j’ai enfilé des talons en plus du reste. Dans mon esprit, une fiiiiiiiiiiiille porte forcément des talons, hauts de préférence. Vu que la journée je la passe en uniforme, les pieds confortablement installés dans des chaussures type Rangers, je me suis dit que je supporterai les talons pour venir de chez moi et pour y retourner !

Oui mais voilà, le soir je suis allée chez France Telecom pour me faire ouvrir une ligne fixe : 40 mns d’attente, debout. Puis quelques courses histoire de remplir mon frigo très très vide.  J’avais les pieds en compote ! emoticoneLa question du jour c’est : « mais comment font-elles ?? ». Régulièrement, je croise des femmes en talons hauts, parfois aiguilles, qui font des métiers qui leur demande d’être debout toute la journée : c’est quoi leur truc ? Alors oui, vous me direz que c’est une question d’habitude, certainement, mais n’empêche, moi je n’y arrive pas. Sans parler des pavés … La fois où j’ai sorti la jolie paire de talons aiguilles de 7 cm pour faire chic pour l’anniversaire de mon chéri, nous sommes allés dîner au port de St Goustan à Auray (pour info c’est le port où a débarqué Franklin) : superbe endroit, romantique à souhait, blablabla, mais p…. de pavés!! Résultat ? j’étais ridicule, accrochée à son bras pour ne pas me vautrer, mal aux pieds. Bref, il a bien rit !emoticone

Alors voilà, tout ça pour rendre un petit hommage à toutes ces femmes qui supportent ces talons, qui  s’autotorturent pour avoir de longues jambes, qui se soumettent à la dure loi de la féminité apparente. Mesdames, bravo !Sourire

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

Gâteau rigolo

Posté par rossinante le 25 mars 2008

Juste une photo du gâteau fait par une amie pour son fils de 3 ans : je le trouve fantastique !! Et si vous voulez la recette, faites-moi une proposition emoticone

dscn0594.jpg

Publié dans Non classé | 3 Commentaires »

Oscar le Canard

Posté par rossinante le 25 mars 2008

Me voici donc de retour après une semaine de congé/déménagement. Tout est en place et je suis bien contente parce que franchement faire et défaire les cartons, ce n’est pas ce qu’il y a de plus épanouissant.

Comme promis une photo de mon nouveau colocataire :

dscn0601.jpg  Là il est entouré de ses amis Alain le Dauphin et Quenouille la Grenouille.

Lolita et moi nous prenons nos marques tranquillement, on s’installe.

Tout n’est pas forcément évident ces derniers temps mais on avance. Je réalise peu à peu que je ne changerais rien à mon passé, que mes parents resteront ce qu’ils sont et que mon avenir c’est à moi de le construire.  Ceci étant dit c’est plus facile à dire qu’à faire. Moi aussi je refuse d’être une victime et pourtant, c’est tellement plus facile et confortable !

Encore une pensée pour Sév qui commence son stage demain. Et tout plein de bisous pour tous les autres.

Publié dans Non classé | 1 Commentaire »

Déménagement

Posté par rossinante le 14 mars 2008

Ce soir, 1ère tournée de camion pour intégrer mon nouvel appartement. Des détails ? 57m² en duplex à 20 km de mon boulot, soit 24 km d’économisés par jour par rapport à l’ancien !

J’ai hâte d’y être, de m’installer. Bientôt je vous présenterais Oscar le Canard, le nouveau gardien de ma salle de bain qui va s’installer dans ma baignoire. Cela fait tellement longtemps que je rêve d’une baignoire !! Ainsi, chaque dimanche matin, après le footing, un bon bain très chaud, un peu de mousse, quelques bougies, musique douce, masque visage et détente totale et absolue !!

J’ai prévu une semaine complète de congé pour déballer tous mes cartons. La cuisine est toute petite mais je m’organiserai. J’ai fait la connaissance de mon voisin de droite : très sympa, il m’a déjà proposé de boire un café chez lui … quel succès !! Ah ben oui, vous êtes potes avec un canon, faut l’savoir !!emoticone

Donc il est 9h17 et déjà je ne tiens plus en place. J’ai tellement autre chose à faire qu’à être au travail !! Vivement 16h30 … bah oui hein, les fonctionnaires ça finit à 16h30 le vendredi !!

Une grosse pensée pour mon amimour Séverine dont c’est le dernier jour d’examens pour son diplôme. Moi aussi je suis très fière de toi ma belle, nous avons toutes les 2 réussis notre reconversion !

Je vous embrasse. Pas de post la semaine prochaine parce que pas encore d’internet à la maison mais ça va venir. Je vous donne donc rendez-vous le 25 mars. En attendant, n’oubliez pas de manger du chocolat !!

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

Mon blog

Posté par rossinante le 13 mars 2008

J’ai longtemps cherché à quoi pouvait bien servir un blog et pourquoi se mettre en scène sur internet. Mais j’ai trouvé, enfin je sais maintenant pourquoi moi je le fais : j’ai de plus en plus de gens qui sont loin, pas toujours facile de les joindre pour leur raconter ma vie trépidante, alors voilà : avec ce blog ils auront des nouvelles.
Et puis ça me servira aussi de défouloir pour exprimer joies et peines, émotions bonnes ou mauvaises, pour avancer dans mon travail à « être moi ».

Bienvenue sur mon site !!!

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

 

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toute ma vie !!!
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres