• Album : Robe de princesse
      <b>dscn1447.jpg</b> <br />
  • Commentaires récents

  • Catégories

  • Accueil
  • > Archives pour novembre 2009

Presque un mois

Posté par rossinante le 23 novembre 2009

sans nouvelles de moi !

Très occupée je fûs pendant ces 4 semaines entre les sorties diverses et le nouveau psy.

Qui dit nouveau psy, dit nouvelles questions, nouvelles cogitations…Notons qu’il est nettement meilleur que le précédent, enfin en tout cas il me convient bien mieux: moins freudien, plus dans l’échange, l’interaction. Pour moi c beaucoup plus constructif. Ma dernière découverte ?? et bien je vis mon corps comme « baisable » mais pas assumable par un mec, ce qui explique ma tendance à m’embarquer dans des histoires merdiques avec des hommes qui me cachent ou ne tombent pas amoureux…yalaa !!

Après avoir déterminé que j’avais coupé mon corps en deux (le haut pour faire joli et le bas purement utilitaire), et qu’il fallait donc le rassembler, me voilà maintenant à devoir intégrer que si si,  mon corps est très bien, c juste ma tête qui ne l’entend pas. Cela dit ce n’est pas franchement un scoop mais je n’avais jamais fait le lien entre tout.

La bonne nouvelle c que mon nouveau psy a quelques idées sur ce qui bloque : il va donc pourvoir m’aider à tout remettre dan le bon ordre ! cool ! garez-vous les mecs, dès que je suis prête vous allez tous succomber !! haha !!

Sinon pas grand chose. Les sorties cheval mensuelles sur OVS ont repris et je suis bien contente.

Noël chez Gwenn, ça nous évitera sans doute de nous prendre la tête et puis ce sera plus gai que d’habitude !

Audrey prépare son mariage et je suis excitée comme une puce! Mon côté « rêve de princesse » qui prend le dessus sans doute ! lol ! En tout cas je suis drôlement contente pour elle.

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

 

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toute ma vie !!!
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres